Instagram döbarque sur Windows 10

Instagram sur PC Windows enfin !

Instagram débarque sur Windows

Instagram conçu comme une application est également un service de partage de photos ainsi que de vidéos sur plates-formes mobiles. Actuellement plus de 550 millions d’utilisateurs ont accès au service. Instagram est cofondé par Kevin Systrom et Michel Mike Krieger. Instagram est fondé en octobre 2010.

Instagram nouveau et ancien logo le service de partage de photos débarque sur Windows 10

Instagram s’invite sur Windows mobile

En avril 2016, le service Instagram s’invite sur les Windows itinérant tel que les Windows Phone et Windows tablette équipés de la version 10 du système d’exploitation. Instagram développe ainsi son offre et équipe les périphériques de manière quasi universelle.

Instagram c’est aussi sur Windows 10

Les fans du service de partage de photos Instagram sont aux anges ! Sur Windows 10 en mode ordinateur, il est maintenant possible d’installer l’application Instagram disponible sur le Windows store. Cette application propose une nouvelle gamme de fonctionnalités fortement intéressante, on y trouve notamment :

  • L’envoi de message
  • Le visionnage des stories

En plus de cela, l’application Windows 10 Instagram inclut une puissante fonction de recherche, un onglet spécifique d’exploration et l’accès direct aux profils.

Qu’y a t’il de plus sur Intagram version ordinateur ? Le partage des contenus sur les réseaux, c’est un plus non négligeable en comparaison avec la version web d’Instagram.

Quelques bugs résident

Comme toutes les nouvelles sorties, Instagram version PC n’est pas exempté de bugs résiduels. Dans la version actuelle de l’application, on n’est plus d’accord pour dire qu’elle permet une bonne ergonomie et compatibilité sur les tablettes Windows. Lorsque l’application Instagram est lancé sur PC équipé de Windows 10, elle occupe malheureusement qu’une partie centrale de l’écran laissant beaucoup d’espace sur les côtés, de l’espace mal réfléchi car vide.

Lors de l’insertion d’une stories, l’application Instagram plante sur un PC équipéde Windows 10.

Faut-il télécharger Instagram maintenant ?

Pour le fun et l’envie de tester nous disons oui ! Ensuite il conviendra d’attendre des mises à jour permettant l’utilisation d’Instagram de manière cohérente et fonctionnelle.

Il est clair que cela est assez frustrant pour le nombre d’utilisateurs attendant avec impatience la sortie sur l’app store de l’application Windows 10 Instagram, allez courage, il y a fort à parier que la mise à jour ne tardera pas cette fois !

L’équipe de Codeine reste à l’affût des dernières actualités IT et Geek du monde, et vous propose chaque jours de nouvelles actualités brûlantes autour de l’informatique. Restez connecté avec nous en aimant la page Facebook de Codeine ou en nous suivant sur Twitter dès maintenant ! Soyons en relation professionnelle avec LinkedIn ici

Nous avons notre page LinkedIn que vous pouvez consulter en cliquant ici

Retrouvez chaque jour nos dernières actualités en surfant sur notre blog !

Participez au grand concours Facebook et gagnez une Gamestation Codeine

Chez Codeine, nous créons aujourd’hui l’informatique de demain !