Des notifications lumineuses du mobile aux objets connectés de la maison

Les notifications du smartphone sur les objets connectés de la maison !

Au revoir notifications agaçantes

Les objets connectés s’ouvrent aux notifications

Les notifications souvent désactivées

Très souvent, les propriétaires de smartphones désactivent les notifications de leur périphériques, ce comportement est souvent dû aux dérangements et aux impacts sonores des notifications mobiles. Maintenant et si les objets connectés devenaient un allier des notifications mobiles? Trois objets connectés sortent du lot et proposent des notifications lumineuses pour un prix abordable. Laissez-vous tenter !

Des notifications en couleur sur une horloge

Le premier objet connecté présenté se nomme Ingrein. Il s’agit d’une horloge en bois avec un écran intégré ainsi qu’un rétroéclairage personnalisable. Sur l’écran, vous pourrez afficher les notifications de votre mobile comme la météo et les évènements. Si vous achetez cette splendide horloge, vous aurez un choix de synchronisation des lumières avec un service IFTTT (If This Then That francisé Si Ceci Alors Cela), permettant de créer un scénario du plus pratique au plus improbable. L’horloge répond à l’ensemble de la famille et de façon différente notamment en choisissant une couleur spécifique pour chaque membre. L’horloge Ingrein est dotée d’un capteur de mouvement.

Des notifications en couleurs sur cette horloge Ingrein

Dotti dotée de lumières pour des notifications arc-en-ciel

C’est une boîte carrée d’environ 6,5 cm elle se prénomme Dotti. Synchronisable à son smartphone, cette petite boîte sympathique vous signalera les appels entrants ou manqués, vos précieux sms, les e-mails à ne pas manquer ainsi que les évènements de votre calendrier. Si vous êtes réseaux sociaux addict, Dotti vous proposera les notifications issues de ces derniers. Encore une fois avec cet objet connecté, la source lumineuse est totalement configurable par le propriétaire de Dotti mais il est également possible de télécharger une animation lumineuse préfabriquée pour vous sur Witti, la galerie directement liée à votre carrée Dotti !

Dotti les notifications de son smartphone sur ce petit carré tendance

Notti la lampe des notifications

C’est avec Notti que nous terminerons ce petit article lumineux et les notifications smartphone intelligentes, en parlant de cette lampe LED, proposant les mêmes services que notre petit carrée Dotti. Il y a bien sûr une différence et pas la moindre, Notti utilise une source lumineuse différente que Dotti, l’utilisateur aura donc par l’achat de cette lampe la possibilité de jongler avec pas moins de 16 millions de couleurs, encore un peu plus fort, la possibilité de synchroniser la lampe avec une chanson ou le réveil de son smartphone.

Notti la petite lampe colorée des notifications mobiles grace aux objets connectés

L’équipe de Codeine reste à l’affût des dernières actualités IT et Geek du monde, et vous propose chaque jours de nouvelles actualités brûlantes autour de l’informatique. Restez connecté avec nous en aimant la page Facebook de Codeine ou en nous suivant sur Twitter dès maintenant ! Soyons en relation professionnelle avec LinkedIn ici

Nous avons notre page LinkedIn que vous pouvez consulter en cliquant ici

Retrouvez chaque jour nos dernières actualités en surfant sur notre blog !

Participez au grand concours Facebook et gagnez une Gamestation Codeine

Chez Codeine, nous créons aujourd’hui votre site web de demain !