Samsung stop la fabrication du Galaxy Note 7

Participez au grand concours Facebook et gagnez une Gamestation Codeine

Galaxy Note 7 | Stop aux déboires !

C’est la fin pour le Galaxy Note 7

Samsung retire des ventes le Galaxy Note 7

Nous nous en doutions au vue des actualités brûlantes contenant le mot-clé Galaxy Note 7. Le fabriquant coréen Samsung se voit  dans l’obligation d’arrêter les frais et consent à arrêter la commercialisation de son appareil business le Galaxy Note 7.

Le communiqué au sujet du Galaxy Note 7 envoyé aux médias américains laisse aucune portes ouvertes, aussi la faconde du communiqué est sans appel : La sécurité de nos clients étant notre plus haute priorité, nous avons décidé de mettre un terme aux ventes et à la production de Galaxy Note 7.

Il est clair après lecture que le glas a sonné pour le Galaxy Note 7.

Fin du Galaxy Note 7 Samsung tire sa révérence

Samsung et l’histoire du profit rapide

Nous devons retenir une étape dans ce déconfit international, celui de voir une grande société retirer un appareil rapidement du marché, car peut-être l’aventure est allée trop vite même si l’on s’appelle Samsung et que notre appareil est estampillé Galaxy Note 7.

Par manque de temps face à la concurrence croissante sur le marché de la téléphonie mobile, Samsung n’a pas su mettre à profit la compétence acquise concernant les tests de qualité; en effet les batteries du Galaxy Note 7 ont été la proie de court-circuits et de surchauffe excessive, entraînant le déclin actuel de ce modèle.

La rapidité de la mise sur le marché du Samsung Galaxy Note 7 aura bien l’effet inverse, celui redouté par tous les majors des secteurs technologiques, c’est bien la concurrence qui aura le droit de récupérer cette déconvenue, à commencer par Apple qui se frotte déjà les mains de l’enterrement prématuré du Galaxy Note 7.

Samsung doit rebondir face aux problèmes du Galaxy S7

Tout est question de temps dans cet épisode, ainsi Samsung doit maintenant revenir sur terre et débute pour le constructeur coréen un nouveau casse-tête de taille : Comment convaincre les futurs clients que le prochain modèle Galaxy S sera LE smartphone dont ils auront besoin ?

Les modèles Galaxy S sont en principe annoncés en début d’année, il reste peut de temps à Samsung pour trouver la solution qui fera que les clients oublieront la problématique du Galaxy Note S 7…

Affaire à suivre !

Que peut-on retenir de l’affaire Samsung ?

Il est intéressant de voir que même les multinationales à l’instar du coréen Samsung peuvent souffrir d’une e-réputation déclinante par le simple faite que le modèle proposé soit empli de failles. Aussi nous vous interpellons sur votre site web ! Votre société se doit sur Internet de faire partie des meilleurs sans quoi vous verrez décliner rapidement les diverses offres et contrats ainsi que la fidélisation au même titre que Samsung.

Avoir un site Internet professionnel n’est qu’un pas pour que votre société soit LA société, celle dont on partage les actualités et qui fait de votre société LA société de référence !

C’est à Bulle au sein de Codeine que vous pouvez amener une réelle plus-value par le biais de votre site à votre société. N’hésitez pas à consulter notre site web pour de plus amples informations ! Vous pouvez bien sûr nous contacter et prendre rendez-vous avec nous sur notre nouvelle plateforme 2.o via la page de prise de rendez-vous à Bulle avec Codeine en cliquant ici.

 

L’équipe de Codeine reste à l’affût des dernières actualités IT et Geek du monde, et vous propose chaque jours de nouvelles actualités brûlantes autour de l’informatique. Restez connecté avec nous en aimant la page Facebook de Codeine ou en nous suivant sur Twitter dès maintenant ! Soyons en relation professionnelle avec LinkedIn ici

Nous avons notre page LinkedIn que vous pouvez consulter en cliquant ici

Retrouvez chaque jour nos dernières actualités en surfant sur notre blog !